Ensemble de chambre à coucher double 4 pièces Balance

SKU: 402162
$1,188CAD

Couleur
Taille
Description
Laissez cette collection de chambre à coucher Celeste ouvrir la voie au confort et à l'attrait irrésistible dans votre chambre à coucher grâce à sa riche finition ébène et noire. Avec les meubles Nexera, vous pouvez personnaliser votre pièce en fonction de vos besoins spécifiques puisque nos meubles ont été conçus pour permettre de les mélanger et de les assortir avec plusieurs commodes, tables de nuit et vanités différentes au sein de nos collections.
Cet ensemble comprend la tête de lit simple Nexera 223830, ébène, le lit simple à 3 tiroirs Nexera 373930, ébène, la table de nuit Nexera 212106 à 1 tiroir, noir et ébène et la commode Nexera 212406 à 4 tiroirs, noir et ébène.
Le lit est doté d'une construction unique en lattes de métal et de bois dur permettant un assemblage facile, une construction robuste et une manipulation plus facile. De plus, vous trouverez du rangement supplémentaire sous le lit grâce à ses 3 tiroirs sur glissières de métal.
La tête de lit comprend 2 sections de rangement latérales pour livres et magazines
Articles également vendus séparément. Visitez nexeradistribution.com pour plus de détails.
Conçu et fabriqué au Canada avec des panneaux de particules et des matériaux MDF certifiés CARB II/FSC. Assemblage requis.

Avis des clients

Basé sur 3 avis Écrire une critique

Balance 4-Piece Full Size Bedroom Set

SKU: 402162
$1,188CAD

Color
Size
Description
Let this Celeste bedroom collection set the stage for comfort and irresistible appeal in your bedroom area with it's rich ebony & black finish. With Nexera furniture you can personalize your room based on your specific needs since our furniture was designed to enable mix and matching with multiple different chests, nightstands & vanities within our collections.
This bundle includes the Nexera 223830 Twin Size Headboard, Ebony, the Nexera 373930 3-Drawer Twin Size Bed, Ebony, the Nexera 212106 1-Drawer nightstand, Black and Ebony and the Nexera 212406 4-Drawer Chest, Black and Ebony.
Bed features a unique metal and hardwood slat construction allowing for easy assembly, sturdy construction and easier handling. Also, you will find additionnal storage under the bed with it's 3 drawers on metal slides.
Headboard features 2 lateral storage sections for books and magazines
Items also sold separately. Visit nexeradistribution.com for more details.
Designed and made in Canada with CARB II/FSC Certified particle board and MDF materials. Assembly required.

Customer Reviews

Based on 3 reviews Write a review