Ensemble de chambre à coucher double 6 pièces Celebri-T

SKU: 400911
$1,182CAD

Couleur
Taille
Description
Jeune et fraîche, la collection Celebri-T de Nexera offre un design moderne unique avec un fini noyer et blanc tendance. La collection est proposée avec un choix de lits et de têtes de lit simples, doubles et queen, s'adaptant à vos préférences et à vos besoins d'espace.
L'ENSEMBLE Celebri-T #400893 comprend le lit simple, la tête de lit simple, deux fois la table de nuit à 1 tiroir, les panneaux d'extension de tête de lit et la commode à 4 tiroirs (343903, 363831, 2x 212103, 365503, 212403).
Lit au design unique donnant l'impression qu'il flotte au-dessus du sol, donnant à toute la pièce une sensation aérée. Comprend la construction unique de lattes en métal et en bois dur de Nexera permettant un assemblage facile, une construction robuste et une manipulation plus facile.
2 tables de nuit associées à des panneaux d'extension de tête de lit et un design bicolore confèrent à la pièce une personnalité fraîche et moderne.
Articles également vendus séparément. Visitez nexeradistribution.com pour plus de détails.
Conçu et fabriqué au Canada avec des panneaux de particules et des matériaux MDF certifiés CARB II/FSC. Assemblage requis.

Avis des clients

Basé sur 4 avis Écrire une critique

Celebri-T 6-Piece Full Size Bedroom Set

SKU: 400911
$1,182CAD

Color
Size
Description
Young and fresh, the Celebri-T collection from Nexera offers a unique modern design with a trendy walnut and white finish. The collection is offered with a choice of twin, full and queen size bed and headboard, adapting to your preferences and space requirements.
Celebri-T BUNDLE #400893 includes the Twin size bed, the Twin size headboard, twice the 1-Drawer Nightstand, the headboard extension panels and the 4-Drawer Chest (343903, 363831, 2x 212103, 365503, 212403).
Bed with unique design giving the impression it floats above the ground, giving the entire room an airy feel. Features Nexera's unique metal and hardwood slat construction allowing for easy assembly, sturdy construction and easier handling.
2 nightstands paired with headboard extension panels and 2-tone design give the room a fresh and modern personality.
Items also sold separately. Visit nexeradistribution.com for more details.
Designed and made in Canada with CARB II/FSC Certified particle board and MDF materials. Assembly required.

Customer Reviews

Based on 4 reviews Write a review